Les VPN pour surfer sans espion : « Hide My Ass »

Naviguer d’une façon anonyme et sans aucune restriction avec VPN HideMyAss


VPN Hide my assAujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs
du marché, « Hide My Ass » fait partie des outils de la famille des VPN qui permettent de surfer incognito et de façon sécurisée sur la toile. Sous les traits de « boîtes postales » anonymes virtuelles, les VPN présentent l’avantage de ne pas faire apparaître votre adresse IP fixe lorsque vous visitez un site web par exemple, de quoi donc dérouter pirates et fouineurs en tous genres. De plus, ils fonctionnent généralement sur tous les types d’appareils connectés y compris tablettes, consoles de jeux et TV.

Cliquez pour trouver notre test complet d’hide my ass

 

Sécurisation des données confidentielles

Affichant l’une des adresses IP du VPN lui-même, votre ordinateur est protégé des regards indiscrets. Les données du site sur lequel vous naviguez sont transférées à l’adresse du VPN et vous sont transmises en toute sécurité. Où que vous soyez dans le monde, vous naviguerez en toute sécurité en apparaissant là où le serveur VPN est localisé. En d’autres termes, il est impossible de tracer vos activités avec votre adresse réelle ni de vous identifier.

Figurant parmi les nouveaux outils anti-piratage, et sachant que certains d’entre eux sont gratuits, « Hide My Ass« , simple à mettre en œuvre, offre les mêmes niveaux de sécurité que ceux utilisés par les banques, cabinets d’avocats et gouvernements pour la protection des données confidentielles.

 

Quelques particularités spécifiques

Avec « Hide My Ass », vous pouvez ainsi accéder à vos sites favoris depuis l’étranger. Un menu déroulant vous permet en effet de sélectionner une nationalité virtuelle. Vos données seront cryptées pour garantir une sécurité maximale ainsi qu’un anonymat total sur la toile. Naviguez sans contrainte et en toute sécurité.

 

Un support d’utilisation facile

Pour se connecter avec le VPN « Hide My Ass », il suffit d’entrer vos identifiants dans le tableau de bord, de sélectionner un des serveurs disponibles et de démarrer la connexion choisie… Car ceux-ci incluent notamment la liste des serveurs géographiquement proches de votre localisation. L’option « Load balancing » permet par ailleurs de favoriser le serveur regroupant le moins d’internautes connectés simultanément pour une navigation plus fluide.

Une gamme de VPN au choix

Le VPN « Hide My Ass », rapide dans son exploitation, se décline en plusieurs gammes. En fonction de vos besoins, vous pourrez ainsi l’affecter à la catégorie « Professionnel », « Personnel », « Smartphone » (iOS, Androïd…) ou autres supports connectés.

Enfin, pour garantir un anonymat optimal, nous conseillons des connexions « aléatoires » sur n’importe quel serveur de n’importe quel pays en particulier. Alors excellente navigation en toute sérénité grâce aux VPN !

 

Retrouvez notre test complet d’hide my ass : test d’hyde my ass

NB : En ce moment, « Hide My Ass » accorde des remises produits substantielles durant le mois d’avril, atteignant jusqu’à -57% sur les tarifs habituellement appliqués.
N’hésitez donc pas à en profiter dès à présent en cliquant ici.

No votes yet.
Please wait...

1 commentaire sur Les VPN pour surfer sans espion : « Hide My Ass »

  1. En effet, un VPN a pour but de protéger la vie privée.
    Il existe des VPN très bien, à prix vraiment abordable.

    Je pense notamment à XXXX, où pour 36€ à l’année vous pouvez connecter jusqu’à 5 périphériques.

    No votes yet.
    Please wait...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*