Ubisoft propose une expérience de piratage inédite sur le web

Ubisoft

Alors que Watch Dogs 2 sortira sur consoles de salon et PC en cette fin d’année 2016, Ubisoft a choisi une manière originale de promouvoir son titre. En effet, avec l’aide de l’agence de communication BleuBlancRouge, le célèbre éditeur a mis en place DedSec Resistance, une expérience de piratage inédite.

DedSec Resistance, une bonne initiative signée Ubisoft

Pour communiquer sur la sortie de ce qui devrait être un vrai hit consoles, Ubisoft a osé l’originalité et à vrai dire, c’est tant mieux !

Avec DedSec Resistance, l’éditeur a choisi d’inviter les joueurs à se poser quelques questions sur l’hyperconnectivité qui semble la voie sur laquelle s’engage notre société moderne. Aussi, parce que les piratages de réseaux sont au cœur de la série Watch Dogs, cette plateforme proposera tout un tas d’expériences interactives et inoubliables qui vous permettront d’en découvrir un peu plus sur l’univers dans lequel évolue le personnage principal du jeu.

L’une des expériences devrait nettement sortir du lot : le projet Haum Sweet Haum. Pour l’heure, peu d’infos ont filtré sur cette maison connectée, tout juste sait-on qu’un évènement spécial aura lieu en octobre à Toronto et que la « vraie nature » de cette maison sera dévoilée dans les prochains jours.

Une expérience à partager avec le plus grand nombre

Opération de communication oblige, Ubisoft espère que DedSec Resistance va convaincre un maximum de hackers en herbe de se rendre sur le site pour découvrir plein d’informations mais aussi pour jouer.

Chaque semaine, de nouvelles missions et de nouveaux défis seront proposés aux joueurs pour prouver les dangers d’une maison connectée telle que Haum.

Bien évidemment, tous les joueurs seront invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux. En attendant, vous pouvez toujours vous faire un petit avis sur l’opération de promotion osée par Ubisoft en découvrant la vidéo ci-dessous.

Rating: 5.0. From 3 votes.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*