IPVanish au top ten des meilleurs VPN testés

IPVanish
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

Présentation d’ IPVanish

IPVanish figure parmi le top ten des VPN les plus populaires du moment pour des raisons justifiées. Il représente un excellent choix pour qui souhaite disposer d’un service rapide, abordable, fiable et sécurisé, quelle que soit sa localisation géographique dans le monde. Au-delà de sa garantie de remboursement total en cas d’insatisfaction, sa gamme de prix extrêmement concurrentiels et le niveau exceptionnel de sa qualité de service, IPVanish propose un VPN de premier ordre. La base toujours croissante de ses utilisateurs atteste de sa fiabilité, de sa qualité et de l’attention professionnelle que cette société porte à ses clients.

Avantages

40000 adresses IP sont disponibles et réparties sur plus de 400 serveurs dans plus de 60 pays.
Aucun journal cache (stashing) n’enregistre des données sur la vie privée, avec prise en charge et authentification avec OpenVPN, PPTP et L2TP. Les logs « in » et « out » ne sont pas conservés.
Plusieurs appareils peuvent se connecter simultanément au VPN, permettant des connexions ultra-rapides garantissent la fluidité de la navigation. Enfin, l’utilisation d’un cryptage 256 bits permet les connexions TCP et UDP.
Enfin, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours vous garantissant un remboursement en cas d’insatisfaction.

Inconvénients

Le live chat mérite quelques optimisations comme par exemple des plages horaires mieux adaptées.
La conservation provisoire du journal des logs-in et log-out peut être considérée pénalisante, de la même façon que l’absence de version gratuite proposée, malgré toutefois une version d’essai.

Facilité d’utilisation

IPVanish a construit un site au design épuré avec une ergonomie fondée sur des menus de navigation clairs et faciles d’accès. La gamme de tarifs s’affiche clairement, comme toutes les autres fonctions, dont le support et la page FAQ, utile pour les dépannages basiques. Un utilisateur lambda ne rencontrera aucune difficulté à naviguer sur le site d’IPVanish.

Tarifs et forfaits

Forfait1 mois3 mois1 an
Coût mensuel10,00 $8,99 $6,49 $
Coût annuel10,00 $26,99 $77,99 $
Remises0%25%46%
AcheterOption 1Option 2Option 3

Pour en savoir plus à propos de notre série de tests réalisés sur les VPN, vous pourrez lire utilement notre Comparatif VPN 2016 publié le 5 février.

Caractéristiques complémentaires

Vaste réseau offrant une confidentialité maximum :
• Plus de 40000 adresses IP sont utilisées, plus de 400 serveurs sont disponibles sur plus de 60 pays,
• Protection en profondeur contre l’inspection des paquets, « deep packet inspection » (DPI), reste un atout,
• La protection des données et informations contre pirates et espions s’avère efficace,
• Le cache des adresses IP s’applique aux services géo localisés tels la VoIP, YouTube, Netflix…

Service client

IPVanish offre un service client 24/7/365 ! Mais celui-ci ne s’applique qu’au téléphone et au courrier électronique. Le Chat en direct est disponible uniquement pendant les heures de bureau, avec un délai de réponse discutable méritant une réelle amélioration.

Conclusion

IPVanish est un excellent choix pour qui veut sécuriser ses utilisations Internet, peu importe l’endroit du monde où il se trouve. IPVanish sécurisera vos connexions, même via un canal Wifi non sécurisé, et préservera vos informations importantes en toute confidentialité. Il fait partie du top des VPN à considérer début 2016.

Informations sur la société

IPVanish, fondée en Floride, USA, en 2012
Fondateur: N / A
Zones desservies : Worldwide

4 commentaires sur IPVanish au top ten des meilleurs VPN testés

  1. Thanks for reviewing IPVanish, we appreciate the feedback.

    No votes yet.
    Please wait...
  2. Bonjour, je relève une incohérence dans l’article, dans un premier temps vous ajoutez : « Les logs « in » et « out » ne sont pas conservés. » au avantages puis : « La conservation du journal des logs-in et log-out peut être considérée pénalisante » au inconvénients.. qu’en est il vraiment ??

    No votes yet.
    Please wait...
    • Bonjour, vous avez raison, le mot « provisoire » juste après le mot « conservation » dans la phrase « La conservation du journal des logs-in et log-out peut être considérée pénalisante » avait effectivement été oublié. Cela vient d’être corrigé.

      No votes yet.
      Please wait...
      • Merci pour cette précision !

        No votes yet.
        Please wait...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*