ExpressVPN au top ten des meilleurs VPN testés

ExpressVPN : présentation

ExpressVPN se présente comme l’une des rares solutions VPN proposant une offre vraiment « illimitée ». On peut en effet se connecter à plus de 100 serveurs dans 97 villes à travers le monde, et utiliser/échanger autant de données que nécessaire, aussi souvent que souhaité.
ExpressVPN offre une bande passante illimitée et une connectivité rapide fonctionnant sur une large gamme d’appareils compatibles, ce qui en fait l’un des précurseurs dans l’industrie des réseaux privés virtuels (VPN) de la même manière qu’un bon choix pour ceux qui recherchent vitesse et protection de la vie privée.
Ajouter à cela un support commercial convivial et quelques « killer apps » efficaces suffisent à hisser ExpressVPN au  top ten du classement des VPN actuellement.

Points forts et avantages

Sa compatibilité multi-équipements inclut les routeurs, les Smartphones, les ordinateurs de bureau et les
tablettes, de même que sa compatibilité iOS, Windows, Linux et Android lui donne une flexibilité optimale.
Une garantie de remboursement valable 30 jours permet de se rétracter en cas d’insatisfaction.
Ses serveurs répartis sur plus de 78 pays, liste appelée à très vite grandir, confortent son réseau.
La vitesse avérée de ce VPN, agissant tout en douceur pendant son utilisation ainsi que les protocoles requis, s’ajoutent à ces aspects positifs, renforcés par un support client haut de gamme, via e mail et chat direct notamment

Inconvénients

Aucun essai gratuit n’est proposé par ExpressVPN, alors qu’il ne figure curieusement pas parmi les VPN les moins chers du marché. Serait-ce parce que cette société accorde une confiance absolue aux performances de ses outils de protection ?
Enfin, la nécessité d’avoir de multiples codes d’accès pour chaque périphérique utilisé le rend un peu « lourd ».

Facilité d’utilisation

L’une des grandes qualités propres à ExpressVPN réside dans sa simplicité d’utilisation. L’ergonomie du site le démontre par sa concision et sa clarté. Les accès et menus de navigation sont soigneusement organisés pour un accès et une installation facile. Le site est optimisé pour gérer parfaitement les formats, indépendamment de l’OS ou du périphérique concernés, cela restera transparent pour l’utilisateur.

Tarifs

Forfait1 mois6 mois12 mois
Coût/mois 12,95 $ 9,99 $ 8,32 $
Coût total 12,95 $ $59,94 99,84 $
Remises 0% 23% 36%
Acheter Option 1 Option 2Option 3

Pour en savoir plus à propos de notre série de tests réalisés sur les VPN, vous pourrez lire utilement notre Comparatif VPN 2016 publié le 5 février.

Caractéristiques complémentaires

Avec des applications mobiles dédiées, ExpressVPN est compatible tous appareils Android, iOS et écrans tactiles, et propose de choisir ou non la configuration automatique.
Sa vitesse inégalée se traduit par une absence de saturation en transfert de données, téléchargements ou streaming. Les flux sont en effet répartis sur différents serveurs pour optimiser la vitesse et la performance.

Service client

ExpressVPN gagne encore des points pour le soutien exceptionnel apporté à sa clientèle . Les interlocuteurs chat direct sont compétents et efficaces. Le support via messagerie électronique permet aux utilisateurs d’aller plus loin dans leurs requêtes auxquelles les réponses par courriel généralement, sont rapides et particulièrement bien documentées.

Conclusion

ExpressVPN vous coûtera un peu plus cher que les autres VPN, mais sa vitesse, sa large couverture et ses applications mobiles dédiées en justifient le prix. Si vous optez pour un VPN de qualité respectueux de la vie privée capable de garantir un service de qualité, vous ne vous tromperez pas avec ExpressVPN.

Informations sur la société

ExpressVPN
Fondée aux Île Vierges britanniques en 2009
Fondateur: N / A
Zones desservies : Worldwide

Summary
Author Rating
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Software Name
ExpressVPN
Operating System
iOS, Windows, Linux, Android
Software Category
VPN Software
Price
USD 8.32
Landing Page
No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*