FlexiFLESH, le malware qui va faire vibrer vos sextoys connectés

FlexiFLESH

Alors que l’on nous promet un monde de plus en plus connecté, force est de constater que rares sont les éléments qui devraient échapper à cette tendance. Des petits malins imaginent donc des logiciels permettant de pirater à distance des objets connectés tels FlexiFLESH qui promet de faire vibrer bien des sextoys…

Les sextoys connectés, souvent mal sécurisés, à l’épreuve de FlexiFLESH

A l’heure où tous les objets de notre quotidien existent en version connectée, il était impensable qu’il n’en soit pas de même avec les sextoys.

Or, les fabricants ont mis le paquet pour investir dans ce secteur. Il faut dire que la demande était forte et que les utilisateurs étaient avides de nouvelles expériences, chose possible avec des sextoys connectés.

En effet, désormais, un vibromasseur doté d’un module de communication peut être piloté à distance par le partenaire. De même, il peut permettre d’obtenir tout un tas de données, pas forcément utiles certes, mais qui répondront aux attentes des utilisateurs.

Seulement voilà, derrière le sextoy connecté, se cache souvent un réel manque de sécurité puisqu’il est très simple de le pirater à distance et c’est ce qu’entend clairement prouver le logiciel FlexiFLESH. Reste à savoir si les utilisateurs aimeront « vibrer » pour d’autres personnes que leur partenaire habituel.

FlexiFLESH, une idée originale pour jouer entre adultes consentants

Alors que le piratage d’objets connectés vise le plus souvent à dérober des données plus ou moins confidentielles, l’éditeur FlexiSPY voit les choses différemment avec FlexiFLESH puisque point de données volées avec ce logiciel pirate.

Exploitant une faille connue depuis plus d’un an et située dans la puce Bluetooth des sextoys connectés, FlexiFLESH entend simplement faire vivre une expérience originale aux adultes consentants. En effet, la possibilité de prendre le contrôle d’un sextoy à distance et à tout moment devrait rendre créatif certains. Alors, avis aux amateurs…

Toutefois, pour se faire plaisir et oser cette expérience, il faudra passer à la caisse puisque le programme FlexiFLESH est proposé à 349,99€. A voir si le jeu en vaut la chandelle…

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*