iPhone 7 : Sortie imminente

Image de l'iphone 7

iPhone 7 bientôt en main:

iPhone 7 estampillé du logo de la pomme croquée devrait être dans les backs et à la portée des iphonistes au vue de la rentrée 2016 mais les rumeurs courent que cette date a été avancée en Juin 2016.

Que peut-on prévoir ?

Déjà prometteur, voici quelques retouches apportées par ce nouveau joujou qui vous laisseront médusés !

Apple corrige  le tir avec son écran inrayable sans bord et incurvé doté d’un revêtement hydrophobe le rendant plus résistant aux chutes et une taille nettement grande en apparence (4.5 pouces pour iPhone 7 et 5.5 pouces pour iPhone 7 plus)  pour une expérience de visionnement amélioré.

La  nouvelle rupture intègre également comme son prédécesseur, une fonctionnalité 3D Touch  mais plus poussée; basée sur la technologie de Force Touch qui permet initialement via les niveaux de pression  une redirection manuelle des différents choix options mis à disposition pour chaque action à entreprendre.

Côté performance, l’iPhone 7 serait adossé a 2Go de mémoire vive ; un processeur 6 cœurs A10 et un  appareil photo  qui n’est pas pour déplaire avec 21 MP sur l’arrière et un capteur frontal de 2.1MP.

Pour les mélomanes, l’appareil serait commercialisé sans prise jack mais via un casque optimisé.

Prix

Comme à l’accoutumé, l’iPhone 7 sera mis en vente avec un prix de 700 euros et pouvant atteindre  859 euros. Ce tarif sera revu à la baisse suite à l’annonce d’un iPhone 6 C low-cost en début 2016 selon des rumeurs relayées par plusieurs sites.

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*