INFORMANEWS

PureVPN propose lui aussi son offre Black Friday à -50%

Black Friday : le moment idéal pour acquérir un VPN ?

Black Friday s’apparente à une période de « soldes », hormis le fait qu’on ne peut pas vendre ses produits à perte. Cette période s’applique à quasiment tous les secteurs d’activité et peut s’avérer profitable. Par ailleurs, cet événement venu des USA est désormais devenu très populaire en France.

C’est pourquoi les fournisseurs de VPN, incluant PureVPN dont nous avons réalisé le test complet, ont bien compris l’intérêt de promouvoir leurs solutions avec des offres spéciales largement remisées durant cette période.

Aussi dans la suite des offres proposées par ses confrères HideMyAss et VyprVPN, PureVPN se positionne à cette occasion en déclinant les siennes.

Par conséquent, pour aller sur leurs offres cliquez ici

Conditions indiquées par PureVPN pour le Black Friday

A priori, ces conditions sont éligibles jusqu’au 28 novembre, mais nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet.

Caractéristiques de PureVPN en bref

Nous vous rappelons ci-après un rapide aperçu des fonctionnalités de PureVPN présentées sur leur site.

En effet, « …PureVPN a écrit son propre code pour son logiciel et ses applis propriétaires pour chaque plateforme majeure dont Windows, Mac, iOS, Android et Linux.

Il est compatible avec les consoles, les Smart TV, Roku, Amazon fire, Chromecast, les routeurs, les portables, les bureaux et les appareils intelligents, entre autre.

PureVPN a plus de 500 serveurs dans 141 Pays et fournit 5 connexions simultanées avec un seul compte.

Ses utilisateurs ont accès à chaque serveur du réseau. Ils peuvent passer d’un serveur à un autre autant de fois qu’ils le souhaitent, quel que soit le forfait choisi.
Ils peuvent télécharger, naviguer, regarder en streaming ou partager, tout en restant libres de faire ce que bon leur semble, autant qu’ils le souhaitent…puisqu’il n’y a pas de limite de bande passante ou de données.

De nuit comme de jour…, les assistants de PureVPN sont toujours là EN DIRECT pour répondre à aux questions et résoudre les problèmes de VPN… »

Enfin, vous pouvez aussi consulter notre test complet de PureVPN et notre comparatif VPN 2016 afin de vous aider dans une décision d’achat de VPN.

Alors, Black Friday sera-t-il un bon plan pour vous ?

 

 

Rating: 5.0. From 1 vote.