Google Currents France : new Google Flux

Google Currents

Google CurrentsGoogle Currents ou Google Flux

Google a annoncé ce matin que le service Google Currents (ou Google Flux pour la version française) serait désormais disponible au niveau mondial alors que jusqu’à présent celui-ci n’était offert que sur le territoire américain.
Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler de Google Flux, il s’agit d’un lecteur de flux RSS adapté aux Smartphones et aux Tablettes. Celui-ci permettra donc aux détenteurs de ces appareils mobiles de suivre les fils d’actualités qui les intéressent, 400 maisons d’édition ayant donné leur accord pour participer à ce fabuleux projet.
Bien sûr, le lancement mondial de Google Flux s’accompagne également de quelques nouveautés par rapport à la version sortie uniquement sur le sol américain. En premier lieu, la synchronisation devrait être plus rapide ce qui ravira l’utilisateur. En second lieu, un mode hors connexion sera intégré et permettra d’accéder à des contenus d’informations pré-synchronisés. Enfin, la presse étrangère sera de la partie et si vous n’êtes pas très à l’aise dans la langue de Shakespeare, Goethe ou Cervantès, Google Translate sera là pour vous aider.
Vous l’avez compris, si vous avez envie de suivre toute l’actualité, rendez-vous sur Google Play ou sur l’AppStore et téléchargez l’application Google Flux.

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.