Eyes : moteur de recherche de l’avenir ?

Eyes

EyesEyes sera-t-il notre futur moteur de recherche ?

Voilà maintenant plus de 7 ans qu’Atonis Technologies planchait sur Eyes, un outil innovant permettant d’optimiser le Web et l’entreprise française semble en passe de le présenter.
En effet, c’est à l’occasion de l’Internet World de Londres (24 au 26 Avril 2012) qu’Atonis Technologies devrait présenter officiellement son moteur de recherche d’un nouveau genre. Ainsi, plutôt que de rentrer en concurrence frontale avec Google, il va proposer de l’innovation en s’intégrant aux sites web et logiciels. De ce fait, l’internaute pourra trier les données présentes sur un site simplement à partir de la définition de quelques critères.
A l’heure actuelle, ce nouvel outil semble donc destiné plus particulièrement à une clientèle professionnelle qui souhaite optimiser son utilisation du Web pour trouver facilement et rapidement les informations qu’elle recherche. Mais gageons que Eyes ne devrait pas s’en arrêter là…

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.