Instagram vendu à Facebook pour 1 milliard de dollars

Instagram

-Informanews.netEn quoi Instagram pouvait intéresser Facebook ?

Instagram, application de partage de photos, vient d’être rachetée par Facebook. Après avoir réussi à séduire des millions d’utilisateurs sur iOS et après avoir débarqué tout récemment sur Android avec d’ailleurs un réel succès au rendez-vous, il se targuait d’au moins un million de téléchargements en à peine plus de 24 heures.
Derrière cet achat, il est évident que Facebook a en vue la possibilité de l’intégrer aux fonctionnalités du plus célèbre réseau social, et il semblerait encore plus évident que Mark Zuckerberg voudra profiter de l’expérience des équipes ayant contribué à la création de cette application pour développer de nouvelles fonctionnalités propres à Facebook. Ainsi, Instagram devrait continuer d’être accessible même à ceux qui ne disposent pas d’un compte Facebook alors que des produits similaires à celui-ci devraient être proposés tout spécialement pour Facebook.
A première vue, Facebook a donc une nouvelle fois réussi une belle opération en rachetant ce service de partage de photos et de vidéos multi plates-formes pour la modique somme de 1 milliard de dollars.

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*