LulzSec : les hackers sont toujours là !

LulzSec
LulzSec

Les hackers LulzSec sévissent encore

Alors que le FBI s’était vanté il y a quelques jours d’avoir fait tomber plusieurs des membres du groupe de hackers LulzSec, ce dernier a souhaité prouver qu’ils étaient toujours bien présents sur les réseaux en piratant un nouveau site.
Après avoir piraté, entre autres, les sites de Sony, du Sénat Américain, du Sun ou bien de la CIA, les membres de LulzSec étaient très recherchés par les forces de police américaines. Alors, après avoir interpelé plusieurs d’entre eux, le FBI avait clairement fait entendre qu’il venait de réaliser un gros coup de filet. Du coup, on ne s’attendait plus trop à entendre parler de ce groupe de hackers.
Et pourtant, ces derniers jours, ceux-ci ont piraté (et l’ont revendiqué) le site Military Singles, un site de rencontres pour les militaires. Ils ont ainsi récupéré plus de 150 000 adresses mail dont la majorité sont des adresses appartenant à l’US Army. En s’attaquant à ce site, LulzSec a montré qu’il n’était pas mort et a fait un joli pied de nez aux instances américaines… qui vont du coup pouvoir se remettre à la recherche des coupables.
No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.