Nouvelle version du navigateur Opera ?

Opera 12

OperaOpera 12 se fait attendre !

Alors qu’en octobre dernier, les dirigeants d’Opera Software avaient promis l’arrivée imminente de la version 12, il semblerait que le travail de développement prenne plus de temps que prévu.

Navigateur Web gratuit multiplate-forme développé par la société norvégienne Opera Software, il propose plusieurs logiciels relatifs à Internet.
Relativement peu utilisé par rapport aux autres navigateurs, et sans retracer l’ensemble de son historique, la société publie en 2011 sa version beta 11.50 (Swordfish) sur son channel de développement Next. Cette version beta propose des extensions dans le speed dial, une amélioration notable du Link pour le transfert des données personnelles et enfin un meilleur support du HTML5 et du format SVG. Peu après sortira la version 11.50 finale.
Mais, comme ce navigateur veut tout de même toujours offrir à ses utilisateurs le meilleur service possible, sont depuis apparues les versions 11.60 puis 11.61.
Souffrant de nombreux bugs, ces deux versions ont été remplacées aujourd’hui par une version stabilisée nommée Opera 11.62. Aussi, ceux qui l’utilisent habituellement peuvent dès à présent télécharger cette nouvelle mouture sur http://www.opera.com/.

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*