Firefox 3 bientôt dans le Guinness Book ?

Firefox 3 download day

Mozilla veut établir un nouveau Guinness World Record pour Firefox 3

Mozilla, éditeur du célèbre navigateur Firefox a l’intention d’établir un nouveau Guinness World Record à l’occasion du lancement de la troisième version de son navigateur.

Mozilla invite donc sa communauté d’utilisateurs à assurer la promotion en vue de battre le record du plus grand nombre de téléchargements de logiciels en 24 heures.

Cette tentative aura lieu le jour du lancement de Firefox 3, appelé pour l’occasion « Download Day ».

Créée en 2004, la communauté Firefox compte aujourd’hui plus de 175 millions d’utilisateurs. Il est disponible en plus de 45 langues et dans plus de 230 pays. La popularité du navigateur n’a cessé de croître grâce au bouche à oreille : chaque jour de nouveaux individus, amis et proches des membres de cette communauté découvrent cette application.

« …Après la sortie de trois Release Candidate, la version finale de Mozilla Firefox est disponible, comme prévu, le 17 juin prochain. Retardé plusieurs fois, la version 3 du navigateur de Mozilla était attendue avec anticipation, notamment en raison des améliorations de performances promises par rapport à une version 2 souvent critiquée pour sa lourdeur. Firefox 3 apporte un nouveau moteur de rendu, et revoit à la baisse l’occupation mémoire du navigateur, tout en améliorant nettement ses performances, notamment au niveau de l’exécution du Javascript… »

Les fans de Firefox peuvent soutenir cette tentative d’établir ce nouveau Guinness World Record, en s’engageant à télécharger la version 3, en organisant une fête pour célébrer son lancement, en invitant leurs contacts à participer à cet événement ou en insérant des liens vers le site Download Day sur leurs sites Web.

Vous utilisez Firefox ? Vous souhaitez participer au « Download Day » ?

Pour consulter la carte des promesses de téléchargement et en savoir plus sur la date du lancement officiel, consultez le site du Download Day.

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*