Facebook : une sacrée imposture révélée…

Facebook

Le président « monde » de Facebook est français ?…non, un imposteur !

Vous n’avez pas pu rater cette actualité qui, depuis quelques jours déjà, a fait le tour de l’ensemble des médias français. Web, TV, Presse, Radio, le président du réseau social Facebook élu début Janvier s’est affiché partout !

Pour ceux qui n’ont pas lu les actus depuis la nouvelle année, sachez que le président « monde » du site Facebook est français, il s’appelle Arash Derambarsh.

Facebook PrésidentC’est le site Arrêt sur image qui remet les pendules à l’heure : cet homme est un imposteur ! Pas d’élection, pas de pouvoir mais par contre une belle claque pour les médias qui ont diffusé l’information sans faire aucune vérification ! Arrêt sur image reviens, avec un dossier complet, sur ce drôle de personnage qui a entubé trompé tout le monde. Ah les beaux mythomanes parleurs …
Les journalistes ne sont plus ce qu’ils étaient …Finie l’investigation, place aux titres racoleurs et à l’info facile !

« …Si vous parcourez la presse en ligne, s’il vous arrive de regarder la télévision, vous n’avez pas pu échapper à l’immense nouvelle : le « président de Facebook » est français !

Le réseau social Facebook est à la mode dans tous les médias qui n’ont pas cessé de lui consacrer des pages et des émissions, pendant toute l’année 2007, en rêvant sur ses millions d’abonnés et sa valeur supposée (plusieurs milliards de dollars).

Mais cela ne suffit pas à expliquer comment Arash Derambarsh, un jeune Rastignac, beau parleur et un peu mythomane, qui déclare habiter à Courbevoie (Hauts de Seine), a pu arriver à berner les rédactions pendant plus de deux mois à propos de sa candidature puis de son élection comme un soi-disant «président de Facebook monde» qui n’a jamais existé… »

Cet imposteur a même créé une page Wikipedia qui risque d’être très vite supprimée…à juste titre !

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.