Orange offre des films VOD à ses abonnés…

Orange

Une offre promotionnelle de plus chez Orange…encore direz-vous ?

Le Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) Orange propose, pour fêter le millionième abonné à l’offre TV, un film en VOD (Video On Demand) gratuit par jour pour les abonnés au service TV.

OrangeA partir de 16h, jusqu’au 31 Octobre vous pouvez lancer le film proposé par Orange. Cela m’a d’ailleurs permis d’utiliser pour la première fois leur service de VOD. Résultat : le film est de bonne qualité, le son aussi, la gestion de la lecture ne pose pas de problème et le film débute instantanément. Bref c’est du tout bon pour la VOD chez Orange.
A noter que les films auraient pu être des daubes monumentales … Mais non au contraire (à part quelques exceptions comme Taxi 4) ce sont de bons, voire très bons films ! Pour info hier soir j’ai pu regarder « Lost In Translation » de Sofia Coppola avec la magnifique Scarlett Johansson et le très bon Bill Murray.
Une très bonne initiative de la part du FAI qui, face à ses concurrents, (Free et Neuf pour ne pas les citer) semble avoir du mal à garder ses clients. Personnellement, je suis chez Orange depuis 11 mois et j’attends avec impatience la fin de mon contrat (12 mois) pour partir chez un FAI moins cher où les offres sont plus complètes…
Certains pro-Orange me diront que le service se paye…Et ils n’ont pas tort ! Le débit est toujours excellent et les services sont quasiment toujours opérationnels … Mais pour un étudiant, 15€ de différence sur une offre Triple Play c’est vraiment trop ! (Offre NET TV+Tel+Internet 18M sans abonnement téléphonique à à 45€/mois).
Et vous, que pensez vous de cette offre de VOD gratuite proposé par Orange ?

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.