Numericable tente de sortir du gouffre…

Numericable Noos

 NumericableNumericable tente de redorer son blason

L’opérateur triple play Numericable (anciennement Noos) qui, il y a encore quelques semaines faisait l’actualité à cause des nombreux soucis rencontrés par les utilisateurs (service client inexistant, problèmes techniques, surfacturation, …) tente désormais de redresser la barre.

Le slogan pourrait être « Numericable est mort, vive Numericable » ! En effet, l’opérateur s’attèle depuis quelques semaines à redorer son blason : communiqués de presse, entrevue avec la presse, ..alors que celui-ci ne communiquait que rarement avec la presse, il change radicalement son fonctionnement.

Il nous annonce aujourd’hui deux informations qui devraient redonner le sourire à certains abonnés, désespérés de ne pouvoir joindre leur FAI (ni par téléphone, ni pas écrit).

Désormais, le temps d’attente de la hotline est gratuit et la facturation ne se fait qu’à partir de la mise en ligne avec le télé-conseiller (0.34€ / min tout de même). Cette attente gratuite concerne uniquement les abonnés qui disposent d’une ligne téléphonique fixe chez l’opérateur.

Autre information, le FAI dispose maintenant d’un adresse postale permettant aux clients de lui écrire de belle lettre ! Plutôt sympa non ?
Service Clients Numericable
TSA 61000 – 92894 Nanterre Cedex 9

Le communiqué précise que chaque courrier fera l’objet d’une réponse personnalisée dans les deux jours suivant sa réception.
Nouveaux utilisateurs du service ? N’hésitez pas à commenter cette actualité !

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.