Nouveau lecteur multimédia Mustek made

lecteur multimédia mustek

lecteur multimédia Mustek MC-1814FLe nouveau lecteur multimédia MC-1814F de chez Mustek

Le fabricant Taïwanais d’appareils multimédia Mustek a présenté lors du MEDPI un nouveau lecteur multimédia baptisé MC-1814F. Sous ce nom de code peu attractif se cache un lecteur équipé de touches tactiles, d’un écran TFT 1.8’’ et 4Go de mémoire flash.

Ce produit arbore une parure noire et dispose d’un design assez réussi. Concernant la lecture des fichiers, le MC-1814F permet la lecture de fichiers sons, vidéos et photos . Néanmoins, ne vous attendez pas à voir des dizaines de formats supportés : MP3, AMV, WAV, WMA, ASF, JPG sont uniquement au programme !

Coté autonomie, le constructeur nous indique une durée de 6h (sans nous détailler, comme d’habitude, les conditions de test…)

Disponible uniquement en noir, le lecteur dispose des dimensions suivantes : 78mm x 41 mm x 8mm pour un poids total de 45g. Il est livré avec une batterie rechargeable, un chargeur, un câble USB (2.0) et une paire d’écouteurs.

A noter que ce produit est disponible au prix de 129 €.

« …La marque Mustek vient d’annoncer son MC-1814F, un nouveau baladeur MP3 flash de 4Go. Il est équipé d’un écran couleur de 1,8″, d’un pavé sensitif, d’un tuner FM, d’une line-in et d’une compatibilité MP3, WMA, WAV, ASF, AMV, JPG. Son autonomie est de 6h et ses dimensions sont de 78 x 41 x 8 mm pour 45g. Comptez 130€.

En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/163132/mustek-annonce-son-mc-1814f/#l8GDLlLlTr6DMRPK.99… »
No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*