Belinea se lance dans les PC portables

PC portables Belinea

PC portables Belinea avec écran Maxdata

Belinea se lance dans les PC portables. Beaucoup d’entre vous connaissent la marque Belinea qui commercialise des écrans d’une qualité très correcte à des prix souvent intéressants. Rappelons à ce propos que c’est la société Maxdata qui vend les écrans, sous la marque Belinea.

PC portables BelineaLa société Maxdata vend depuis de longues années des PC-portables destinés à une utilisation professionnelle. Un communiqué de presse nous apprend néanmoins que Maxdata à décidé d’étendre son champ d’action et va désormais commercialiser une gamme plus importante de PC portable, destinée à tous les publics, sous la marque Belinea.
Pourquoi pas avec la marque Maxdata ? Simplement pour une image de marque car Belinea à beaucoup fait parler d’elle ces dernière années avec des produits de qualités.

Selon Thomas Stiegler, porte parole de la marque Maxdata : « Les trois nouvelles gammes s’adressent aux trois groupes les plus importants des utilisateurs d’ordinateurs portables à qui nous allons proposer des produits exactement adaptés à leurs besoins et exigences. Les gammes se distinguent dans leur équipement et leur design. (…) La philosophie appliquée aux ordinateurs portables Belinea répond à la demande du marché qui a changé. Les produits informatiques sont toujours plus utilisés dans le domaine privé, de sorte que l’électronique de divertissement et les applications professionnelles se rapprochent continuellement. (…) MAXDATA a optimisé, ces derniers mois, ses processus et coûts. Le groupe est maintenant prêt pour prendre des décisions stratégiques… telle que ce développement de l’offre de produits Belinea.  »

Souhaitons donc à Maxdata et sa marque Belinea, de réussir dans ce domaine déjà très concurrentiel. Les premiers PC seront proposés dés le mois de Septembre et seront accompagnés d’accessoires (clavier, souris, disque dur externes, …).
A noter que le communiqué insiste fortement sur un point : le design des produits.
Nous attendons avec impatience les premières photos des produits pour savoir s’ils sont véritablement esthétiques !

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*