Boitier Silverstone : le micro ATX SG03

Boitier Silverstone micro ATX SG03

Sortie du boitier Silverstone SG03

Le fabricant de matériel informatique Silverstone nous annonce la disponibilité en Europe de son nouveau boitier baptisé SST-SG03. Ce produit au format Micro ATX dispose, comme c’est souvent le cas chez Silverstone, d’un design très sobre et réussi.
Malgré ses dimensions réduites (200mm (L) x 360 (l) x312 (h)), le SG03 peut accueillir un périphérique 5″1/4, un 3″1/2 internet et un externe.
Au niveau de la ventilation, on retrouve en façade un ventilateur 120mm (1200rpm et 21dBA) ainsi que plusieurs emplacements 120 mm à l’intérieur du boitier.
Ce boitier permet d’accueillir une alimentation au format ATX et dispose d’un rack de connecteurs (2x USB 2.0, IEEE1394, Audio In et Out).
Ce boitier est disponible en Europe au prix de 100€.

« XYZ Computing jette un coup d’oeil sur le boîtier SG03 de Silverstone, une minitour micro-ATX capable d’accueillir du matériel de compétition.
Le testeur est plutôt charmé, mais on aurait préféré un test un peu plus complet, avec installation d’une configuration à l’intérieur. Le boîtier est certes un peu cher, mais la qualité et l’astuce semblent au rendez-vous. Nous confirmerons ou infirmerons tout ceci dans un test du SG03, en cours de publication chez PCI. A voir… »

Silverstone SG03

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*