Informanews est-il mort ? Pas du tout…

Informanews en chute

Informanews : c’est loin d’être une histoire finie !

En ce moment, Informanews c’est un peu le trou perdu du Hardware français … Moins d’actus, plus de tests, plus d’internautes et encore moins de rédacteurs !

Ne vous inquiétez pas, et surtout faites-nous confiance, ce rythme « assez peu soutenu » dira-t-on, ne devrait pas durer. Samuel et moi-même sommes en période d’examens et de rendus de projets. Beaucoup d’entre vous chers lecteurs, êtes passés par là, ou êtes même encore dans ce cas là.

C’est quasiment la fin de l’année universitaire, les deadlines de projets se rapprochent à grand pas (ou sont même déjà dépassées …) et les partiels n’ont jamais été aussi proches … Bref c’est la période critique pour tout étudiant espérant réussir son année !

Entre la réalisation et la gestion d’une fourmilière en C, les dossiers de dramaturgie des jeux vidéo, les projets de synthèse d’images et bien d’autres, je n’ai vraiment pas une seconde à consacrer au site. Et ma deuxième année en école d’ingénieur (BAC+4) risque d’être bien pire…

Espérons que je tienne le coup pour continuer à informer mes lecteurs adorés et leur fournir des infos croustillantes, pertinentes et complètes (…) ainsi que de nombreux tests & comparatifs de matériels.

Bref, n’oubliez pas Informanews, nous serons de retour dans quelques jours. En pleine forme, plein de projets en tête et des tests plutôt sympas (le programme des prochains tests sera bientôt en ligne) !

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*