Lecteur multimédia mobile Becker Vision Pro

Lecteur multimedia Becker

Présentation d’un lecteur multimédia aux allures de PMP

Le fabricant Harman/Becker nous présente un lecteur multimédia portable aux allures de PMP (Portable Multimédia Player), le Vision Pro.

« …Un peu d’histoire sur Harman Kardon
…Société américaine fondée en 1953 par Sidney Harman et Bernard Kardon, Harman Kardon développe et fabrique des électroniques Hi-Fi et home-cinéma pour le grand public. Dès les années 50, Harman Kardon rencontre un franc succès, avec des amplificateurs tels que l’Harman Kardon D1000, l’Harman Kardon Festival TA230 ou l’Harman Kardon Citation II. Dans les années 70, la marque introduit le premier enregistreur de cassettes audio avec système de réduction de bruit Dolby (Dolby B). C’est dans les années 90 qu’Harman Kardon prend une autre dimension auprès du grand public, en proposant des amplificateurs home-cinéma très performants… »

Revenons donc à ce lecteur de luxe vendu pour la modique somme de 600€. Il est doté d’un écran tactile TFT 16/9 et d’un lecteur CD/DVD qui permet de lire les fichiers MPEG-1 à 4, DivX, SVCD et AVI, ainsi que les formats images JPEG, Kodak-Picture-CD, Tiff et RAW.

Ce PMP un peu particulier (qui ne possède pas de disque dur …) permet de connecter différents équipements en USB 2.0 : clés, PC, appareils photos et possède un lecteur de carte mémoire SD (Secure Digital Memory Card) ou MMC (MultiMedia Card).

Au niveau sonore, le communiqué nous annonce « un système de sonorisation extraordinaire ». C’est peut-être un peu fort mais si ce système acoustique a été développé par Harman alors nous pouvons espérer que le son sera de meilleur qualité que la plupart des lecteurs multimédia portables.

Pour terminer, ce lecteur permet la connexion vers des équipements audio et vidéo externes.
A noter qu’il est possible de rajouter un module Tuner TNT / Radio.

Ce produit sera disponible dès l’été 2007 au prix de 600€.

Lecteur multimédia Harman/Becker

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*