USB : les armes de destruction massives !

USB lance missiles

« Armes de destruction massives »…USB testées par Presence-PC

C’est assez rare pour le signaler mais nos confrères du site Presence-PC ont testé des armes de destruction massives …USB.
Au programme, un test complet du lance-missile et du Canon de Cirque USB, deux armes destructrices et terriblement dangereuses.

« …La tension était palpable depuis quelques semaines, mais grâce aux efforts acharnés des plus diplomates d’entre nous, le pire avait pu être évité. Cependant, il était clair que les relations entre Presence-PC et Bestofmicro étaient de plus en plus tendues : Jon se montrait de plus en plus acerbe envers son voisin de bureau, multipliant les reproches et les brimades. Matthieu de son côté, déchargeait sa tension nerveuse sur JS, en n’hésitant plus à lui faire remarquer son manque patent d’humour. Florian pour sa part avait décidé de se murer dans un silence pesant, que ses collègues hésitaient à interpréter comme de l’exaspération ou du mépris. Malgré ces rapports exécrables, le groupe tenait tant bien que mal, grâce à la bonne humeur de Goop. De plus, tout le monde se rejoignait à midi pour se moquer en chœur de David et de son rituel du croissant au jambon.

C’était sans compter sur la sournoiserie de JS. Celui-ci, perdant tout contrôle, décida vendredi dernier de régler une bonne fois pour toute ce conflit latent. Se souvenant de l’existence de lance-missiles USB (impliqués dans un précédent incident diplomatique USB), il activa ses connexions et passa commande d’une ces terrifiantes armes. Néanmoins, et malgré toutes les précautions qu’il prit pour cacher son forfait, Goop remarqua son agitation anormale et réussit à déchiffrer ses plans. Démuni devant une telle menace, il se lança à son tour dans la course à l’armement. Moins chanceux, il ne put mettre la main que sur un canon de cirque USB. Les autres, ignorant ces plans diaboliques purent profiter calmement des derniers jours de sursis que La Poste leur accorda. Mais ce matin, les colis arrivèrent et tout bascula : la guerre USB était déclarée !… »

Lire le test
 

USB Lance missiles

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*