Réveillon, cotillons…et bilan Informanews !

Informanews images 2006

Bilan 2006 du site Informanews

L’année 2006 vient de se terminer et c’est l’heure du bilan pour Informanews. Une année qui a dans un premier temps été très productive… puis beaucoup moins dès la rentrée 2006. Mon déménagement et mon entrée en école d’ingénieur étant en cause. J’espère que l’année 2007 sera un meilleur cru, notamment avec l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe (Samuel nous a d’ailleurs rejoint en cette fin d’année et nous prépare un comparatif très intéressant pour la fin du mois de janvier).

2006, c’est aussi l’année de la sortie de la nouvelle version du site et du changement de ligne éditoriale. Bien accueillie par nos chers lecteurs. Encore Merci !

En termes de tests et de comparatifs, les constructeurs et agences de presse nous font de plus en plus confiance et nous sommes désormais connus dans le monde des sites français de tests de matériel informatique. Cela devrait nous permettre de vous proposer des comparatifs plus importants.

Terminons par l’affluence du site qui n’a cessé de croître tout au long de cette année, et nous vous en remercions ! Nous avons enregistré une augmentation de plus de 30% de visiteurs et de pages vues par rapport à l’année 2005. Espérons que ces chiffres continueront d’aller dans le même sens pour 2007 !

Merci à tous une nouvelle fois pour vos mails, vos réactions, votre présence sur Informanews.
A l’année prochaine !
Morgan

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*