Google recruterait-il des esclaves ?

Google Image Labeler

Le service image de Google semble avoir besoin de nous

Le maître du web, alias Google, a besoin de nous ! Le service image du moteur de recherche ne représente actuellement que 10% du trafic de celui-ci et il faut bien avouer que les résultats obtenus sont parfois décevants. En effet, aucun mot clé n’est attribué aux images présentes dans son index.
La limite des robots s’arrête ici puisque s’il veut attribuer des mots clés à des photos, il va falloir recruter ! C’est désormais chose faite avec Image Labeler qui, sous la forme d’une compétition, vous propose d’attribuer à des images une liste de mots clés.
Vous démarrez le « jeu », Google vous attribue un partenaire et en 90 secondes vous allez devoir décrire à l’aide de mots clés les images qui défilent. C’est assez ennuyeux et rébarbatif, ce n’est pas payé et en plus cela permettra, indirectement, au géant californien de gagner encore plus l’argent !!!
Bref, je vous conseille d’essayer ce nouveau « service » 90 secondes pour tester…Puis retournez vite sur Informanews pour nous faire part de vos commentaires sur ce sujet.

Google images

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.