Nouveau lecteur multimédia Memup Senso

lecteur multimédia Senso

Memup Senso : un lecteur multimédia au design sobre

Le fabricant Français Memup nous annonce la sortie du Senso, un lecteur multimédia au design sobre et attirant (à ne pas confondre avec le Sansa, lecteur multimédia du constructeur Sandisk !).

Disposant d’un écran LCD 1,8 pouces et d’un pavé tactile, le Senso est très fin (8,5 mm d’épaisseur – 4,7 de largeur et 7,5 cm de hauteur) et léger (40G). Le lecteur est disponible en deux version : Noir ou blanc (Très Ipodesque !)

Il est capable de lire les vidéos (AMV, MTV, MPEG1, AVI, ASF, WMV, MPG, RM, MOV, VOB), les photos (JPEG, BMP) et bien entendu les fichiers musicaux (MP3, WMA, DRM 10). Il dispose également d’une fonction dictaphone et d’un tuner FM.

Le lecteur est fourni avec une paire d’écouteurs, un câble USB et un CD d’installation contenant les pilotes et un logiciel de conversion. Le Senso est compatible Windows et Mac.

Sur le papier, le Senso semble très intéressant avec notamment de nombreuses fonctionnalités, un design sobre et la gestion de nombreux formats vidéo. Seule ombre au tableau, le lecteur ne devrait être disponible qu’en version 1 (89€) et 2Go (129€), un peu faible pour un lecteur multimédia.

lecteur multimédia Senso
 

lecteur multimédia Senso

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*