Gbuy : un Paypal Killer bientôt disponible ?

Paiement en ligne

Gbuy pourrait-t-il faire de l’ombre à Paypal ?

Le nouveau service de paiement par Internet made in Google, Gbuy, devrait être disponible en version de test dès cette semaine. Google présenterait même un rabais pour tous les internautes qui feraient un achat utilisant son nouveau service ! Rappelons que, sur le papier, Gbuy se rapprocherait fortement du système Paypal proposé par Ebay.

Selon Eric Schmidt, PDG de Google le nouveau service de Google devrait être radicalement différent de celui de eBay. «Gbuy n’est pas du tout comme Paypal. Ça n’aurait aucun sens pour nous de jouer dans des plates-bandes déjà occupées par des chefs de file. Nous voulons apporter des solutions aux nouveaux problèmes qui émergent dans ce domaine.»

La seule solution pour le vérifier sera de tester le système !

Selon le quotidien Wall Street Journal, par cette période de test du service, Google cherche à savoir s’il peut réellement rivaliser avec celui de Paypal et ses cent millions de membres.

En l’intégrant aussi intégré au programme publicitaire de la compagnie, AdWords. Google vise ainsi à séduire les annonceurs, plus que les consommateurs.

 

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*