Test complet du mini-PC Advance Acube

mini-PC Advance Acube

Le mini-PC Acube du fabricant Advance testé par CowCotLand

Le site CowCotLand vient de mettre en ligne un test du mini-PC Acube du fabricant Advance.

mini-PC Advance Acube« …Avec le développement des plates formes NVIDIA nForce4 410 et 430, le format Micro ATX n’est plus à la traine. Par contre, les solutions boitiers µATX ne sont pas encore légion. Advance nous propose son cube, un boitier entre mini-PC et boitier traditionnel, un peu comme l’a déjà fait Aspire avec son X-Qpack. La solution Advance innove-t-elle ? Réponse dans ce test…

…Créée en 1995, au sein d’un groupe international, SUZA International France S.A fut d’abord un spécialiste des produits multimédias. Ses activités s’étendirent rapidement aux autres branches du domaine informatique: boîtiers PC, claviers/souris…

L’année 1999 fut une année décisive dans le développement de la société SUZA, où elle est devenue le distributeur exclusif de la marque ADVANCE en France. La marque ADVANCE gagne sans cesse en notoriété grâce à un travail collectif de tous ses collaborateurs et de tous ses clients.

SUZA est aussi le distributeur officiel des marques reconnues comme BIOSTAR pour les cartes mères, NEOVO pour les écrans LCD TFT haut de gamme, SPARKLE pour les cartes graphiques, VERAX pour les ventilateurs ultrasilencieux et UNITEK pour les onduleurs et autres produits de sécurité informatique… »

Lire le test

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*