Thierry Roland remplacé par un Nabaztag !

Nabaztag football

Le Nabaztag ne cesse de nous surprendre

Le lapin numérique Nabaztag que nous avons eu l’occasion de vous présenter dans un test complet est désormais capable de commenter les matchs de football ! A l’occasion de la coupe du monde de football, le lapin va pouvoir jouer les « Thierry Roland » en annonçant les diverses actions lors des matchs de l’équipe de France.

« …Mais KésaKo un Nabaztag ? La réponse sera précise et rapide : C’est un lapin … qui communique ! Un lapin qui parle, qui chante, qui s’illumine en fonction de son humeur, qui bouge ses oreilles, qui vous prévient de l’arrivée de vos mails, qui vous lit l’actu, qui communique avec d’autres lapins … Bref, un lapin comme les autres !… »

Avant, pour suivre la coupe du monde, on avait le choix entre la presse en ligne, la télévision, les journaux ou la radio. Cette année, Nabaztag s’y met aussi et tourne une page dans l’histoire du journalisme et cela s’appelle le NabazBall !

Eh oui ! Notre ami va s’improviser commentateur sportif, évidemment, il fera ce qu’il peut parce que le foot n’est quand même pas son truc (Même s’il est très intéressé par ce qui peut tourner autour de la pelouse).

Nabaztag commentera en direct tous les matchs de l’équipe de France. Ainsi au bureau, à la maison, vous vibrerez au rythme de la coupe du monde via leur lapin reporter.

Concernant le petit lapin « magique » planté devant mon ordinateur, il est donc paré pour le mondial !

 

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*