Windows Live Shopping est disponible

Windows Live Shopping

Disponibilité annoncée de Windows Live Shopping

Microsoft vient de lancer Windows Live Shopping, qui, comme son nom l’indique, va permettre aux utilisateurs de comparer les prix chez de nombreux marchand en ligne. Ce nouveau service (Beta) effectue une recherche dans une base de données de 40 millions de produits issus de 7 000 magasins.

Selon Microsoft, aucun contrat commercial avec les commerçants n’est impliqué dans ce service ce qui devrait donner des résultats plus pertinents par rapport à de nombreux comparateur de prix en ligne.

Les internautes ont également la possibilité d’insérer des commentaires pour chaque produit.

La technologie AJAX ayant le vend en poupe en ce moment, Microsoft l’utilise donc en intégralité pour son nouveau service.

A priori, Live Shopping est comparateur de prix de qualité … mais (sinon c’était trop facile !) il est totalement incompatible avec le navigateur Firefox !

« We’re sorry. Windows Live Shopping Beta does not yet support Firefox. »

Traduction** : « Nous sommes désolés. Notre super comparateur de prix Windows Live n’accueille pas les utilisateurs qui sont passés du coté obscur des navigateurs. Vive internet Explorer »

** Traduction personnelle et approximative.

Trêve de plaisanterie, Microsoft nous promet que ce service sera bientôt disponible pour le « petit » navigateur Firefox et ces quelques dizaines d’utilisateurs …

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*