Compte-rendu du Cebit 2006 chez Matbe

Cebit 2006

Cebit 2006 : séjour fini pour Matbe

Nos confrères du site Matbe.com viennent de mettre en ligne un compte rendu très complet de leur séjour au Cebit 2006.

Du 9 au 15 mars s’est déroulé le CeBIT de Hanovre, un énorme salon dédié aux nouvelles technologies. Comme l’année dernière, nous nous y sommes rendus afin de découvrir les nouveautés des fabricants de hardware. Après le traditionnel Live, les news et la visite interactive des halls, nous vous proposons un compte-rendu détaillé de ce que nous y avons vu

« …Comme vous aurez pu le constater, notre couverture du CeBIT édition 2006 s’est achevée hier. Bien que ce salon soit encore ouvert aujourd’hui, nous avons décidé de ne pas nous y rendre histoire de souffler un peu après ces 6 jours passés à courir dans les allées des nombreux et grands halls du Messe de Hanovre.

Le bilan de ce CeBIT est relativement positif étant donné que nous avons pu y voir de nombreuses nouveautés, principalement dans les domaines du refroidissement, des alimentations et des boîtiers. Certes, le socket AM2 était présent en masse au même titre que le chipset i965 pour les processeurs Intel Conroe mais on s’y attendait et qu’y a-t-il de plus ressemblant à une carte mère qu’une autre carte mère… Évidemment NVIDIA lançait en grandes pompes ses nouveaux GPU tantdis que ATI se faisait très discret. Bref, en ce qui nous concerne, nous avons apprécié cette édition 2006 et nous avons noué de très nombreux contacts auprès des fabricants… »

Lire le compte rendu

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*