Logiciel Ultimate Boot CD MAJ V. 3.4

Logiciel Ultimate Boot CD 3.4

Sortie de la plus récente version du logiciel Ultimate Boot CD

Le 14 février est sortie la dernière version du logiciel Ultimate Boot CD 3.4, ou UBCD pour les intimes, qui fait suite à la version 3.2 présentée le mois dernier par Informanews.

« …C’est toujours avec un certain plaisir que nous vous annonçons la sortie d’une nouvelle version du CD d’utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes. le fameux CD qui sauve, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.4. Ce CD bootable contient une liste impressionnante d’utilitaires afin de pouvoir exécuter diverses opérations de maintenance sur votre machine, telles que contrôler et formater ou encore partitionner vos disques durs, tester votre mémoire RAM, effectuer une vérification antivirus et j’en passe.

Gratuit, Ultimate Boot CD est simple à télécharger et regroupe une centaine de programmes en tout genre sur un seul CD. Très utile lors de l’installation d’un nouvel OS, il peut être salutaire lors d’un plantage et autres écrans bleus de la mort, encore connus sous le petit nom de BSOD. Il est décliné en deux versions, Basic (version normale) et Full (qui intègre un petit Linux : Knoppix), et est disponible ici sous forme d’ISO, UBCD n’est rien d’autre que LE CD à posséder dans un tiroir… »
Pour rappel Ultimate est un cd bootable comprenant une série d’utilitaires vous permettant d’exécuter diverses opérations de maintenance au démarrage de votre PC

Vous pouvez consulter la liste des changements et  télécharger la nouvelle version ici

 

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*