Alerte rouge pour le virus W32/Small

virus W32/Small

Le virus W32/Small risque de causer de gros dégâts

L’éditeur de solutions de sécurité proactive (antivirus, antispam, antispsyware) Norman nous annonce une « alerte rouge » sur le virus W32/Small KI@mm.

Le ver W32/Small KI@mm a été diffusé massivement depuis le milieu du mois de janvier 2006. Si l’ordinateur est infecté et qu’il n’est pas scanné avec un programme antivirus à jour avant le 3 février prochain, le ver détruira des fichiers importants.

Ce ver est également connu sous les noms suivants : W32/Nyxem-D, W32.Blackmal.E, W32/MyWife.d@MM, E-mail-Worm.Win32.VB.bi, WORM_GREW.A, W32/Kapser.A@mm, W32/VB.NEI, Worm/KillAV.GR

La raison principale de cette alerte est que ce ver a un impact très virulent. Au troisième jour de chaque mois, il détruira des fichiers tels que les fichiers Word, Excel, les bases de données Access et les fichiers d’archives.

Une fois installé dans le réseau, le ver sera difficilement destructible et peut, de plus, faciliter l’intrusion d’autres virus, car il détruira les programmes antivirus.

Il est donc fortement recommandé de mettre à jour les programmes d’antivirus !

« …bonjour mon sauveur
j’ai un virus trojan et je ne peux plus faire connection a msn je suis nivice en la matiere lors de l’analyse de securitoo il n’a pas pu etre néttoyé j’ai donc supprimer peut etre ai je fais une erreur de le supprimé je sais pas ,il n’apparait plus dans le rapport securitoo mais j’ai toujours les memes problemes d’executions et de connections quelqu’un peut il m’indiquer ce qu’il faut faire
merci beaucoup… »

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*