INFORMANEWS

Informanews à la recherche de rédacteurs

Informanews recherche des rédacteurs motivés pour son site

L’année 2005 a été excellente pour le site Informanews avec une augmentation du nombre de visiteurs avoisinant les 65% par rapport à 2004. Nous recherchons aujourd’hui de nouveaux rédacteurs passionnés et motivés comme nous. En effet le reste de l’équipe initiale n’a pas véritablement pu suivre cette tendance et je me retrouve actuellement le seul rédacteur du site. Le second membre de l’équipe, François, s’occupe, quant à lui, de l’aspect programmation.

Au cours de l’année 2005, suite à la « disparition » du reste de l’équipe, j’avais décidé d’abandonner Informanews qui me demandait trop de travail en plus de mes études. J’ai finalement continué mais sans réellement pouvoir réaliser tous les tests, dossiers et partenariats que j’aurais voulu. Il manque en effet une ou deux personnes dans l’équipe qui pourraient écrire quelques news chaque semaine. Je recherche des personnes motivées qui souhaitent réagir sur l’actu hardware, Internet, Telecom, … (avec orthographe et écriture correctes). Au bout de quelques temps, et si tout se passe correctement, il lui sera alors possible de tester du matériel.

Du point de vue « récompenses », je n’ai pas grand chose à offrir à part disposer d’une adresse mail « …@informanews.net » et la satisfaction de voir ses articles publiés sur le site.

N’hésitez pas à m’envoyer un mail avec une petite fiche à votre sujet, vos motivations et une ou deux actus rédigées par vous, avec leur(s) source(s).

No votes yet.