Au podium Lycos : Paris, Pamela et Britney

Lycos

Le moteur de recherche Lycos affiche des résultats époustouflants !

Le moteur de recherche Lycos vient de publier le classement des mots les plus recherchés en 2005 (USA). Le constat est alarmant bluffant avec un « magnifique » podium !

1. Paris Hilton
2. Pamela Anderson
3. Britney Spears
4. Poker
5. Dragonball
6. Jennifer Lopez
7. WWE
8. Pokemon
9. Playstation
10. Hurricane Katrina

« …Vous pouvez voir la liste complète sur le site de Lycos. Notons la présence de 10 femmes dans le top 20 alors qu’Eminem, premier homme du classement, est à la 35ème place.

Dans un autre registre, vous remarquerez que la Xbox (24ème) est largement devancée par la Playstation (9ème). Est-ce que cette situation s’inversera en 2006…

De même, l’ouragan Katrina semble avoir plus intéressé les internautes que le Tsunami…

Ce n’est pas fini, Lycos offre aussi un classement des femmes les plus recherchées et celui des hommes est paru hier. A venir: le classement des films, des séries TV, des sports, et plein d’autres aux alentours du 23 Décembre. Avis aux amateurs !… »

Il ne reste plus qu’à attendre les classements des recherches françaises en espérant voir des requêtes plus « intéressantes »…

Pour voir le classement complet, cliquez ici !

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.