Test Microsoft Wireless Laser Desktop 6000

Wireless Laser Desktop 6000

Test du Wireless Laser Desktop 6000 de Microsoft

« …Microsoft lance tous les ans de nouvelles versions de ses claviers, sans pour autant tout retoucher dessus. En l’occurrence, cet ensemble clavier-souris laser sans fil 6000 reprend un ancien clavier recolorié en gris (au lieu de noir et gris), et lui associe une souris de conception plus récente que celle du précédent kit. On se retrouve dans une configuration connue et déjà décrite dans nos colonnes à propos de la version d’avant : on aime la souris, beaucoup moins le clavier.

La souris laser est assez grosse, la main repose bien dessus. Ce n’est pas une souris de compétition mais un produit confortable, parfaite pour un droitier qui passe sa journée sur l’ordinateur. Le passage à un capteur LED s’entend surtout pour ceux allergiques aux tapis de souris : le périphérique travaille désormais très bien sur tous types de surfaces, alors qu’il pouvait décrocher dans sa version en capteur LED sur les supports brillants… »

Notre confrère Matbe vient de mettre en ligne un test complet du kit Wireless Laser Desktop 6000 de Microsoft.

« …Avec sa collection 2005/2006 de périphériques de saisie, Microsoft propose enfin des souris incluant un capteur à technologie laser. Le kit Wireless Laser Desktop 6000 inclut l’une d’entre elles. Microsoft sera-t-il à la hauteur de ses concurrents Logitech et Razer ? La réponse dans notre article.. »

Lire le test

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.