Test du boîtier NZXT Lexa par CowCotLand

boîtier NZXT Lexa

CowCotLand vient de publier un test du boîtier NZXT de chez Lexa

boîtier NZXT Lexa« …NZXT est une marque de boîtier que l’on connaît déjà sur CowcotLand. Tous leurs modèles ont déjà été passés au banc de test et souvent avec succès. L’une des principales caractéristiques de ces boîtiers était le fort design, quoiqu’un peu agressif. La copie avait été revue avec le Trinity qui se voulait « Just Sexy », sans pour autant l’être, mais qui offrait une très bonne conception. Aujourd’hui, c’est le LEXA qui nous intéresse et c’est encore un nouveau virage à 180° qui a été pris par NZXT, le design est devenu radicalement différent. Découvrons cette nouveauté dans ce test…

…Comme je le précisais dans l’introduction, le Lexa est radicalement différent des autres boîtiers NZXT puisque des formes arrondies apparaissent, offrant, ce coup-ci, un véritable style « Just Sexy ». Cela change des boîtiers « Guerriers » habituellement proposés par la marque. Bien sûr, vous allez aussi découvrir que NZXT nous offre dans ce boîtier le meilleur, avec un montage sans vis, une ventilation conséquente et une conception tout aluminium.

Pour rappel, avant de passer dans le vif du sujet, voilà les liens des différents tests que nous avons réalisés sur les produits NZXT… »

Lire le test

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.