Test complet du clavier aluminium Hiper

clavier aluminium Hiper

Un clavier aluminium dans la lignée du « style Hiper »   !

Le site PC-INpact vient de mettre en ligne un test complet du clavier aluminium du constructeur Hiper.

Hiper fait dans la diversification. Ainsi ils ont décidé de sortir un clavier avec leur recette habituelle : design et qualité. Convaincant ?

« …Hiper : Design classieux comme toujours

Commençons tout d’abord par l’emballage, comme le veut la tradition INpactienne :

Celui-ci est noir et violet, aux couleurs de la marque. Il est assez plat pour refléter l’atout principal de ce produit et affiche même l’épaisseur sur son flanc. Le produit est visible de l’extérieur permettant au client d’être emballé dès l’emballage.

Contrairement à ce qui est indiqué, notre clavier ne comporte qu’un port USB et n’est pas fourni avec un adaptateur. Dommage pour ceux que les claviers USB énervent, ou qui ont une carte mère un peu vieille (hein mon Vince :p). Une fois déballé, on peut enfin admirer le design de ce clavier de manière plus précise.

Le corps du clavier est en aluminium brossé, contrairement aux touches qui sont en plastique gris. Celles-ci sont plates, comme celles des ordinateurs portables. On note tout de suite une différence principale avec un clavier standard. En effet, entre la partie principale du clavier avec la majorité des touches et le pavé numérique sont normalement présents des touches telles que « suppr », « inser », « début », « fin »… ainsi que les flèches. Ici : rien. »

Lire le test PC-INpact

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*