Informanews V5 : test de la pub IntelliTXT

Informanews IntelliTXT

Publicité ciblée sur Informanews : IntelliTXT

Dans un souci de transparence mais surtout pour obtenir des réponses à nos interrogations, nous souhaitons vous faire part de l’arrivée d’une solution de publicité ciblée sur Informanews : IntelliTXT, développée par Vibrant Media. Celle-ci scanne la page et lie certains mots à une « publicité ». Cette dernière étant ciblée, elle peut être intéressante pour les utilisateurs.

Nous pensons que cette forme de publicité ne vous gênera pas dans la navigation et la lecture des Articles / News. C’est pour cela que nous testons ce programme pendant une durée d’un mois. Nous espérons donc recevoir de la part de nos lecteurs des commentaires sur ce système.

Nous sommes (malheureusement) obligés de rehausser le niveau de publicité sur Informanews. Avec la sortie de la V5, nous avons souhaité mettre des pubs discrètes et en réduire le nombre…Malheureusement le taux de clics a fortement baissé et le risque de devoir payer les frais de fonctionnement du site de ma poche m’inquiète un peu…

J’espère donc recevoir des avis constructifs sur cette nouvelle pub. Si ces derniers révèlent un problème de navigation ou de lisibilité, n’hésitez pas à nous envoyer un mail pour en discuter.

Exemple de pub : « Gigabyte nous annonce la sortie de trois nouveaux produits. La GA-K8N51PVMT-9 (Difficile à retenir comme réf produit non ?) est une carte mère basé sur une plate forme pour processeur AMD Athlon 64 avec un chipset graphique intégré nVidia GeForce 6150. Cette carte mère, au format mATX est bien entendu adaptée pour des systèmes de type Média Center. »

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*