Skype vient de sortir une nouvelle version

Skype pocket PC

VoIP : Skype nous arrive enfin dans sa version 1.2.0.4

Le désormais très célèbre logiciel d’appel téléphonique par internet, qui utilise la technologie VoIP, Skype, nous arrive enfin dans sa version 1.2.0.4.

Au programme, quelques corrections de bugs et peu de nouveautés, mais on reste toujours dans l’esprit bien convivial de Skype.

Notons que logiciel d’appel téléphonique par internet est le leader mondial dans ce domaine bien que de plus en plus de logiciels lui fassent concurrence.

Il a jusqu’alors été téléchargé 75 millions de fois.

« …L’Internet a révolutionné la communication, y compris pour la téléphonie avec Skype qui permet de s’appeler d’un PC à un autre et tout ceci gratuitement. ..

Le principe de l’échange P2P, appliqué à la téléphonie par Skype, a rendu conviviale la communication vocale par Internet.

Bien sûr, plusieurs logiciels lui font concurrence, mais il demeure le plus simple, traverse allégrement les pare-feu et reste le plus utilisé dans le monde avec 75 millions de téléchargements…

De plus Skype ne requiert que peu de ressources ;

  • PC sous Windows 2000 or XP
  • 400 MHz pour le processeur
  • 128 M0 RAM 
  • 15 Mo de place sur le DD 
  • Carte son et micro
  • Connexion Internet : minimum 33.6 Kbps  par modem,  câble, DSL, etc.

Voici qu’une nouvelle version débarque pour tous les systèmes d’exploitation, de Windows à Mac OS X en passant par le Pocket PC et bien d’autres… »

Télécharger la nouvelle version

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.