Test du lecteur multimédia Iriver H10

Iriver H10

Le Iriver H10 testé par VTR-Hardware

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du dernier lecteur multimédia du constructeur Iriver, le H10.

« Les lecteurs multimédia portables à disque dur sont bien connus pour leur capacité de stockage prééminente sur celle des baladeurs à mémoires Flash. Ces Jukebox sont cependant victime d’une grande taille engendrée par ces mèmes disques durs. Pour gommer ce défaut, Creative fût le premier à s’appuyer sur les nouvelles technologies avec son Muvo² pas plus grand qu’une carte de crédit basé sur un micro disque dur de 4Go. Apple, en voyant le succès de son concurrent, s’est alors empressé de sortir son propre mini Jukebox MP3 en y greffant tout son savoir. Le leader en la matière a eu la bonne idée de proposer son lecteur dans différents coloris. Une idée cette fois ci reprise par Iriver dans son tout dernier bébé portant le doux nom d’Iriver H10. Celui-ci ne se contente pas d’être une pale copie du Mini Ipod puisqu’il ajoute un écran couleur, 12H d’autonomie et bien plus encore !…
…C’est parti, on ouvre la jolie boîte dans laquelle on découvre bien entendu le H10 et le minimum indispensable : le câble USB un peu spécial dont nous reparlerons plus tard, le nécessaire pour recharger la batterie, une housse translucide souple suivi d’une paire d’écouteurs de qualité : les Sennheiser MX400. Enfin, un manuel d’utilisation et un CD contenant le logiciel iRiver Plus sont également fournis.
Le Bundle est certes un peu léger cependant des accessoires supplémentaires n’auraient pas été forcement utile… Vous pourrez tout de même acheter une télécommande sans écran LCD sur le site de Iriver par la suite. Mais autant, je trouve ce type d’accessoire indispensable sur des lecteurs de la taille du H3XX, autant avec le H10 on s’en passe très facilement, cela vous évitera même d’avoir des fils supplémentaires… »

Lire le test
A noter que Informanews a déjà testé 1 autre lecteur Iriver :
H320

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*