Le masseur crânien USB venu du Japon !

USB masseur cranien

Les déclinaisons insoupçonnées du port USB

Jusqu’où iront-ils ?…L’USB serait-il en phase de devenir le numéro un de la connectique pour accessoires et autres gadgets vaseux ? Les Japonais sont en train de nous prouver ce dire !

Leur dernière trouvaille : un appareil de massage crânien sur port Universal Serial Bus !

Coté caractéristiques, les dimensions sont de l’ordre de 26.5 cm de hauteur et 20 cm de largeur. Par contre il n’est pas précisé si le branchement de l’appareil en USB 2.0 augmente la vitesse dudit appareil… Perso, je veux le même ;-).

« …L’on savait les Japonais enclins à commercialiser les gadgets les plus fous, la plupart étant tout ce qu’il y a de plus inutile. Le port USB a ceci de fantastique qu’il peut alimenter absolument n’importe quoi, ou presque. Le fabricant Thanko en a fait sa spécialité. Dernière création en date : le masseur crânien USB !

Parmi la multitude de gadgets USB qui s’entassent dans votre coin bureau, nul doute que vous n’avez pas de masseur crânien, pourtant très utile en cas de maux de tête, après une réunion interminable ou un sermon du patron par exemple…

Une fois posé sur votre tête – et votre belle coiffure complètement ruinée -, l’appareil se chargera de vibrer pour évacuer ce stress qui vous ronge. Et si vous n’avez pas d’ordinateur sous la main, il peut même fonctionner avec des piles ! Disponible au Japon pour une grosse vingtaine d’euros… »

 

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*