Informanews : adieu 2004, bonjour 2005 !

Informanews vœux 2005

Informanews vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2005

0h00, Çà y est ! Adieu 2004, bonjour 2005. Toute l’équipe du site Informanews se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2005.

Que peut-on espérer pour cette nouvelle année ? La santé, l’amitié, l’amour … ou encore l’argent ! Plus particulièrement, pour nos lecteurs, espérons que cette année soit riche en nouveautés dans le monde de l’informatique.

Espérons une baisse des tarifs, une augmentation de la puissances ou encore une plus grande stabilité de nos chers PC…(qui a dit que cette phrase était utopique ?). De notre coté, nous espérons que le site continuera sa progression, nous vous préparons d’ailleurs une grosse nouveauté en 2005…

Cette nuit, n’oubliez pas la phrase magique : boire ou conduire, il faut choisir et n’oubliez pas d’éteindre quelques heures votre PC pour passer cette soirée avec vos proches ;-).

PS : Pour ce début d’année 2005, n’oublions pas le désastre humain qui s’est produit et qui continue en ce moment en Asie du sud. N’hésitons pas à les aider, voici une petite liste des organismes qui ont besoin de notre aide.

Croix rouge française

Médecins sans Frontières

Médecins du Monde

Secours populaire français

UNICEF

Solidarités

Action contre la faim

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*