Informanews 2004 : le bilan du site

rédacteurs

Bilan du site Informanews sur l’exercice 2004

Avant de démarrer ce petit bilan de fin d’année, la team Informanews voudrait vous souhaiter, à vous, visiteurs du site, un joyeux noël 2004 :-). En espérant que cette année, le joyeux bonhomme rouge vous aura ramené tout ce dont vous rêviez !

Cette année 2004 a plutôt été riche en nouveautés. En début d’année, le site a obtenu une extension de nom de domaine (Informanews.fr) et plus récemment, l’interface a été totalement rénovée. De nouveaux services sont apparus et d’autres devraient arriver dans les semaines à venir.

Concernant le trafic sur le site, Informanews a accueilli plus de 47% de visiteurs supplémentaires par rapport à l’année 2003. Cette année vous avez donc été plus d’un million à lire nos news, tests et autres dossiers (plus de 3 000 000 de pages vues). Le site poursuit donc sa croissance grâce à vous :-). Notre forum connaît lui aussi une forte progression. Une petite communauté s’est ainsi créée au sein du site.

Cette année, les protocoles employés pour tester les produits ont été modifiés. Plus techniques et écrits d’un manière plus « pro ».

Au niveau de l’évolution de l’équipe du site, nous ne sommes plus que deux rédacteurs (Syrus, Fonky) et notre programmeur, François. Nous sommes toujours à la recherche d’un newser qui pourrait rédiger pour le site quelques news par semaine :). Celui ci aura bien entendu la possibilité de tester du matériel après quelques mois d’essai sur le site.

Informanews
Pour finir ce petit bilan 2004, nous voudrions remercier tous nos confrères qui publient nos différents tests sur leurs sites respectifs :-). C’est en partie grâce à eux que Informanews poursuit, chaque année, sa croissance. Remercions également les sites qui affichent nos news, notamment, PhoenixJP ou encore NewsVortex. Pour clore ce chapitre des remerciements, n’oublions pas les constructeurs qui nous prêtent leur matériel informatique !

Merci à tous !

No votes yet.
Please wait...

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*