Montres the one
Comparatif 55 tapis de souris

eBay poursuit sa croissance

-Informanews.neteBay a annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires de 3,3 miliards de dollars ce qui semble constituer une augmentation de 29% de celui-ci. Grâce à ses résultats, eBay prouve en tout cas que le secteur du e-commerce est loin d’être en déclin comme ont pu le laisser penser la fermeture récente d'Alapage.com

Il faut dire que eBay, en développant une application mobile complète, permet aux acheteurs de suivre des enchères directement via leur smartphone ce qui constitue un énorme plus à l’heure où la mobilité des personnes est de plus en plus importante.

Il semblerait donc que la réussite dans la vente de détail soit aujourd’hui essentiellement liée à a maîtrise des nouvelles technologies pour trouver de nouveaux leviers de développement. On comprend alors mieux pourquoi certains acteurs du e-commerce sont en grande difficulté actuellement.
Déposez un commentaire

Obtenir un avatar ?

Nous utilisons le systéme d'avatar du site Gravatar.com. Il vous suffit d'ouvrir un compte sur ce site (Gratuit et ne prend que quelques seconde), de choisir l'avatar de votre choix et de l'associé à votre adresse e-mail. Pas besoin de login ni de mot de passe ! Lorsque vous posterez un commentaire sur Informanews, votre avatar sera associé au mail automatiquement.

AbonnementAbonnement

Site hébergé par la société Myreso
© Copyright 2009 / 2014 - Mentions légales & A propos

Flux Rss des actualités (via FeedBurner) Flux Rss des tests (via FeedBurner)

RSS est une technologie Internet qui permet d'être informé des mises à jour d'un site. En savoir plus ...


/ / /